mercredi 23 octobre 2013

Faire du neuf avec du vieux.

Bonjour tout le monde

Voici un article qui c'est bien fait attendre. Pour me faire pardonner je vais vous présenter mon dernier projet que j'ai bouclé pas plus tard que dimanche.

C'est un projet que j'avais en tête depuis un petit moment, mais je n'avais pas le temps ni l'énergie pour me lancer dans un projet qui m'aurait pris plusieurs jours. J'avais pour projet de refaire une petite beauté à mon vaisselier qui est devenu too much et qui ne correspondait absolument pas à ma décoration d'intérieur.

                       
                             
Pour le rendre plus moderne, j'ai commencé par enlever les deux vagues pour lui donner un aspect plus carré, plus design et j'ai choisi les couleurs rouge et noir. J'ai remplacé les poignées de bois par des poignées du type en acier et j'ai incorporé de l'autocollant ardoise sur les vitres pour la petite finition.






Conclusion:

- Temps qu'il m'a fallu pour refaire le meuble : 5 jours dont 3 pour poncer
- Les conséquences: Poncer dans un 42 m2: c'est très risqué, j'ai tenté et je le referai plus...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: