dimanche 3 novembre 2013

Bière au beurre

Ce week end j'ai testé une nouvelle recette que je veux partager avec vous, car bien que le nom de cet article ne donne pas envie j'ai été agréablement surprise lorsque je l'ai goûté.

 

J'ai eu l'idée de tester la bière au beurre après avoir regardé Harry Potter la semaine dernière.

Vous allez me dire quel est le rapport? 
Tout simplement car, c'est la boisson qui fait sensation auprès de ces petits sorciers.

Ce que j'apprécie dans cette boisson c'est qu'elle peut se boire autant chaude que froide et qu'elle peut se déguster aussi bien pelotonner dans une couverture en pilou-pilou ou bien entre amis. 
Pour ma part j'ai une préférence pour la boire chaude, car nous ressentons beaucoup plus les différentes saveurs. Cette boisson me rappelle noël certainement dû à la cannelle.



.**.* Ingrédients pour quatre personnes .**.*

- 1/2 litre de lait
- 1/2 litre de bière brune
- 60 g de sucre
- 4 oeufs
- Une bonne pincée de cannelle en poudre

Dans une casserole faire fondre le beurre à feu doux puis rajouter tous les autres ingrédients et mélanger bien. Laisser chauffer durant une vingtaine de minutes en remuant de temps en temps. Et voilà, elle est prête à être dégustée. Miam.


 Bonne dégustation ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !
 



1 commentaire:

  1. Dans biere au beurre il y a "beurre" donc pourquoi il n'y en a pas dans la recette!? Je suis plutot deçue même si je ne doute pas que le resultat puisse etre delicieux...

    RépondreSupprimer