mardi 24 septembre 2013

Un petit air de Marie Antoinette

Bonjour!!!!

Je vous présente ma vraie première création qui ne soit pas du scrapbooking. Je l'ai fabriqué il y a maintenant quelques années. J'ai eu l'idée de créer un carnet quand j'ai vu ma mère écrire ces petites notes dans un vieux cahier.

Pour ce carnet j'ai choisi du papier Marie Antoinette de la collection Rouge Garance et pour qu'elle puisse le garder le plus longtemps possible, et j'ai incorporé des anneaux pour qu'elle puisse le recharger.

Je dois vous avouer que ce premier carnet m'a donné du fil à retorde, surtout pour la jonction du visage de Marie Antoinette.












Cela doit faire deux ans que ma mère trimbale ce carnet partout avec elle et hormis quelques traces d'usures, il est en parfait état.

Alors vous en pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 commentaires:

  1. Et maintenant, dans quoi vais-je cacher tous mes secrets ? LOL

    RépondreSupprimer
  2. Et la suite, j'attends la suite, moi !!!! LOL

    RépondreSupprimer