dimanche 22 septembre 2013

Premier article et pas facile


Le terme « Blog » est une abréviation de weblog, qui peut se traduire par « journal sur Internet ». Défini souvent comme un site personnel….. 

Non ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous faire tout un article sur qu’est ce qu’un blog, mais je dois dire qu’il est difficile de le commencer.

Donc pourquoi pas le commencer par le commencement :

J’ai 25 ans et j’habite dans la banlieue Parisienne. Je suis assistante de fabrication… enfin je l’étais… mon contrat s’est terminé et donc pour le moment on va dire que je suis en vacances prolongées. Plutôt difficile pour une nana qui a la bougeotte, MAIS J’AI LA SOLUTION imparable pour tuer l’ennui : les loisirs créatifs. 
   
Au début j’ai commencé par le scrapbooking à créer mes propres albums, puis ensuite sur d’autres supports tels que le chassis et maintenant je m’attaque à tout un tas de choses qui peuvent parfois, prendre des tournures très drôle. 
 
Par exemple, j’ai eu une phase tricot et je peux vous dire que je ne suis ABSOLUMENT pas douée. Ce qui devait être une écharpe est devenue… en fait je ne peux pas vous dire, mais ce n’est pas une écharpe. J’ai eu aussi une phase perle (il y a longtemps de cela) j’ai essayé de faire un crocodile mais j’ai dû louper une étape, car mon pauvre crocodile s’est transformé (et je peux vous jurer sans bisou) en un lézard que ma mère à surnommée Roger.  
 
Bon ces petites anecdotes sont pour vous dire que mes doigts ne sont pas toujours doués, mais dans ce blog vous pourrez découvrir mes différentes créations en tous genres et peut-être bien autre chose.
 
Alors, bienvenus et bonne lecture.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire